Le cabinet recherche un(e) stagiaire

Le Cabinet Didier Félix Avocat recherche un(e) stagiaire BAC + 5  – MASTER II DROIT des affaires (parcours droit des sociétés) pour une durée de 3 mois renouvelables.

Profil : 

  • Bonne connaissance en matière de constitution de sociétés (rédaction des statuts de sociétés, formalités auprès du greffe, pacte d’associés ou d’actionnaires). 
  • Qualités rédactionnelles nécessaires. 
  • Anglais courant indispensable
  • Goût pour le digital et maitrise du CMS wordpress requis.

Mission :

Vous serez chargé(e) notamment de la rédaction des statuts de sociétés créées par les clients du cabinet (artistes, producteurs, auteurs…) et des formalités d’immatriculation. Vous aurez la responsabilité de l’amélioration des modèles de statuts utilisés par le cabinet. 

Vous accompagnerez le cabinet dans la mise en place de projets innovants.

Poste à pourvoir au 1er janvier 2021 
Lieu de travail : Bordeaux 
Temps plein et rémunération selon convention de stage

#Covid19

Recrutement : dans le contexte exceptionnel et critique que nous vivons actuellement, le processus de recrutement pourra se faire en grande partie à distance. Un entretien physique sera nécessaire en phase finale et il se fera dans le strict respect des règles sanitaires (distanciation et masque). 

Stage : le stage se déroulera en partie en télétravail et dans nos locaux de Bordeaux en fonction des besoins et priorités du cabinet. Il convient donc que vous soyez à l’aise avec les outils de travail à distance (visio, messagerie instantanée, dossiers partagés) et que vous mainteniez de multiples interactions journalières et un fort enthousiasme même en cas de distanciation. 
 

Pour postuler, envoyez votre candidature en cliquant sur « Nous rejoindre » et sélectionnez « Recrutement » dans la liste déroulante. Transmettez-nous un lien vers votre CV en ligne accompagné de vos motivations. Tout ce qui nous donnera envie de faire votre connaissance ! A bientôt.